Challenge « mystère 2017 » !

Aujourd’hui un article un petit peu spécial, ce n’est pas une chronique (meme pas une chronochronique) mais je tenais à vous prévenir :

Cette année je me lance dans le « mystère challenge » : le principe est simple chaque mois un theme est donné et nous « devons » lire un roman s’y rapportant puis écrire une chronique dessus. J’aime l’idée pour les nouveaux thèmes qu’elle peut m’apporter…

Ces derniers temps je ne suis pas très aventureuse dans mes lectures, et je le regrette. Il me semble don que c’est un bon moyen ! Dans le doute il existe des joker (vous sentez venir le joker anti-horreur ?) mais je vais essayer au maximum de ne pas en user !

Pour cette premiere tentative je vais y aller doucement et ne prétendre qu’à un livre par mois. La perspective des examens me refroidit pour tenter plus, nous verrons bien !
Ce sera un nouveau rendez vous mensuel à partir de début février (lecture de janvier en janvier = article au début du mois suivant etc), vous en entendrez donc parler bientôt !

signature-cm2017.pngCe challenge est proposé par Froggy, ca fait 5 ans qu’il existe mais elle explique tout cela mieux que moi !
Si ca vous tente les détails et toutes les infos sont ICI.

Laisser un commentaire

