ABC 2017

Encore un challenge pour 2017 !

Et oui je suis ambitieuse cette année : voici mon deuxième challenge prévu !

Le but est de lire 26 livres chacun correspondant à une lettre (initiale du nom de famille de l’auteur), comprenant 5 catégories et 5000 pages minimum.

logoabcCe logo signalera les articles y faisant références, ils commenceront en janvier et s’étendront jusqu’à ce que j’ai les 26 lettres 😀
J’espere y parvenir mais ca ne devrait pas poser trop de soucis (j’ai déjà des idées pour des lettres épineuses haha !)

 

J’ai hate de partager tout cela avec vous !
Je remercie Nanet pour l’organisation de tout cela !
Son blog est juste ici si ca vous branche ! http://lesmotsdenanet.blogspot.fr

5 réflexions au sujet de « ABC 2017 »

  1. Un sacré défit que tu te lances avec ce projet. Mais je ne serais pas étonné que tu le tiennes ! J’attends le premier article. Vas-tu prendre les lettres dans l’ordre de l’alphabet, ou au hasard ?

    J'aime

Laisser un commentaire

