Choix de poèmes, Michaux (début XXè)

Un bijou.
J’ai été sonnée par cet ouvrage.
Chaque mot sonne et semble avoir trouvé sa place, place idéale et parfaite.
Chaque texte est une friandise exquise.

Je ne pensais pas ressentir quelque chose de si puissant avec cet auteur que je n’avais encore jamais rencontré. Pourtant je suis entrée dans sa sonorité et elle m’a dévorée.
Ce sont des textes qui réclament une lecture à haute voix pour gagner leur pleine puissance.

C’est MAGNIFIQUE.

Qu’il parle d’amour, d’art, de la vie ou de n’importe quoi, chaque phrase résonne et sonne juste en moi.
Ce recueil de poèmes est paru chez Gallimard en 2005(http://www.gallimard.fr/searchinternet/advanced/(editor_id)/1/?sub_category_id=49&SearchAction=1#/searchinternet/advanced/(editor_id)/1/(sauthors)/Henri+Michaux/(sort)/author/(offset)/20?sub_category_id=49&SearchAction=OK.)

Laisser un commentaire

